Irgundir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irgundir

Forum de RPG dans lequel vous pourrez incarner différentes races dans le monde d'Irgundir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Antrox De L’Espérance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Antrox
Admin
Antrox


Messages : 236
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : En arriere de toi...BOO!!!

Antrox De L’Espérance. Empty
MessageSujet: Antrox De L’Espérance.   Antrox De L’Espérance. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:27

Nom : De L’Espérance

Prénom : Antrox

Clan : Aïrvung

Race : Elfe

Métier/loisir : Apprenti Forgeron

Animale de compagnie :
-Nom : Kyara
-Race : Husky Sibérien
-Caractère : Cette grande louve grise et blanche adore ce promener. Que ce soit dans la neige bien molle ou dans les caves sous-terrainne d’Aïrvungrion. Elle est brave, de la façon qu’elle a appris à contrôler sa peur pour créer des effets positifs. Ses longs voyages avec Antrox lui ont rendu endurante, et beaucoup plus sage.

Caractères Physiques :
Antrox est un jeune Elf, a peau de la couleur humaine, un trait plutôt rare dans sa race. Il a de longs cheveux blonds qui vont jusqu’a ses épaules, reflectant le soleil, et ayant parfaitement avec ses petits yeux d’un bleu profond. Ses oreilles, un trait spécial de l’Elf sont longues et pointues. Son visage donne apparence d’un manga, puisqu’il y a le menton pointu, mais, au contraire, les Elfes ont de minces têtes.

Antrox est plutôt mince, mais, il commence avoir des muscles, puisque être un forgeron demande beaucoup de force physique. Antrox porte une petite bague en argent sur son doigt le plus petit. Ceci lui a été donner par son père, quelque secondes avant sa terrible mort.

Caractères Psychologiques :
Antrox possède déjà, a son age, plusieurs des nombreuses qualités qu’un Aïrvung aura besoin d’avoir durant sa vie. Il est bien Altruiste, pensant toujours a la sécurité des autres avants la sienne. Brave et Courageux, Antrox a apprit à contrôler ses peurs pour devenir plus fort, et plus déterminé a son tour.

L’apprenti forgeron est aussi très concentré, car pour devenir un forgeron, on ne doit pas ce laisser distraire par tout quand on fait notre boulot, parce que cela peut devenir très grave si une erreur est commise, avec plein de métal brûlant et de larmes tranchantes aux alentours. Antrox a une très bonne mémoire, alors, il apprend particulièrement vite, même des choses plutôt compliquées.



Histoire :

L’existence d’Antrox de l’Espérance n’a pas toujours été enviable. Elle en est une remplie de sang, de terreur, de malheur, de mauvaise chance, et, peut-être un peu de joie.

Antrox avait été élevé en Aïrvungrion. Il habitait avec sa mère et son père, dans une grande demeure dans les Habitations Majeurs. Il était bien respecté et avait de nombreux amis d’a peu près son age. Le petit garçon aimait beaucoup ses parents, et autours d’eux, il se sentait toujours confortable et bien en sécurité.

Quand Antrox a eut ses six ans, ses parents lui ont gentiment demandé de lui parler, sans que tout ses copains soient autours d’eux. Ils emmenèrent Antrox dans sa chambre, et puis, tous se sont assis, chacun avec son coté, sur son grand lit doux. Ses parents se sont regardé entre eux, et puis, se retournèrent, et c’est la mere d’Antrox qui parla en premier :

-Mon beau petit Antrox, tu vas bientôt avoir une jolie petite sœur, elle sera appeler Melissa!


Le petit Antrox fut positivement surpris par ces mots. Il émit un grand sourir, ses parents, a leur tour, ont souris aussi. La mère d’Antrox, Mikaela, leva son chandail rouge foncé pour montrer son ventre. Son fils se rapprocha, et Mikaela lui fit signe de coller son oreille sur le haut de son ventre. Antrox le fit, et soudainement, il sentit des petits battements de cœurs. Ceci surprit Antrox. Normalement, il aurait du entendre :
…BmBm….BmBm….BmBm….BmBm…. mais, cette fois ci, Antrox pouvait distinguer deux différents cœurs entrain de battre:
….BmBm-BmBm…..BmBm-BmBm…..BmBm-BmBm….BmBm-BmBm…

Cette nuit la, Antrox s’endormit en rêvant de sa petite sœur : Elle avait de longs cheveux brun noisette en tresses,, une longue robe de soi blanche comme la neige, la peau juste comme lui-même et les traits habituels d’un jeune Elf.

Un son étrange réveilla Antrox de son merveilleux sommeil. Il y avait des lourds pas dans l’escalier, et sa mère entrain de crier :
-Non!! Nooon!!!! Maïr! Antrox, mon petit! Noooon!!! A l’aide! Quelqu’un!! Maïr!
Jamais le pauvre petit garçon aurait cru que ceux-ci étaient les derniers mots qu’il entendrait sa mère dire. Il enleva ses couvertes de sur lui, sauta de sur son lit, et sortit de sa grande chambre, et rentra dans le couloir. Antrox vit son père entrain de courir après un homme habillé totalement en noir, qui tenait Mikaela dans un sac. L’homme mystérieux sortit un arc a flèche grandiose et tira Maïr avec. Puis, il eut beaucoup de fumée noire. Plusieurs secondes plus tard, la fumée avait disparue, et il vit : du sang sur le grand tapis blanc qui ornait la salle d’entrée,, son père juste a coté, par terre, et aucun signe de sa mère. Il courut en bas des escaliers, et s’agenouilla auprès de son père. Le malheureux avait une flèche dans son épaule droite. Le grand pêcheur avait déjà perdu beaucoup de sang, et son temps était limité. Antrox sentit une rivière de larmes chaudes envahir ses joues froides.

-Viens ici, mon brave Antrox…..
Son père lui avait adressé la parole. Antrox put déduire que son père étain en grande souffrance, puisque ses respirations étaient longues et lentes.
-Hhhhhhh………Hhhhhhhh…….
Le grand Elf n’était plus capable de parler, alors, il fit des gestes a Antrox. Maïr prit une bague de sur son doigt, la mit dans sa main qu’il offrit à Antrox.

Antrox prit la bague précieusement, et la serra dans sa main. Il la mit sur son doigt a son tour. Une émeraude, probablement vrai, brillait dans la lumière du soleil qui ce levait. Antrox mit sa main sur le ventre de son pire si bien aimé :
BmBm…..BmBm…..BmBm………BmBm…………………………………..Le jeune garçon n’émît aucun son, mais a la place, une vague de tristesse le frappa, et dans sa tête, il fut détruit. Il n’avait plus de famille, et son rêve de voir sa petite sœur s’était envoler avec sa mère, comme un papillon.

Antrox se leva, et se mit a courir. Il sortit dehors, dans la nuit, dans le froid, nu-pieds, et en pyjama. Il n’arrêta pas. Le petit garçon en fuite passa la Grande Forgerie, Les Habitations Mineurs, et prit un passage caché pour monter au monde qui était au-delà.
Il sortit d’un trou de taupe énorme, et continua a courir. Au loin, il pouvait voir des montagnes et une grande forêt. Ce qu’il ne savait pas était que celles-ci étaient Diograhjale.

Quelques heurs plus tard, il était arrivé à la forêt. Il se coucha près d’un tronc et s’endormit.

Maintenant a dix ans, Antrox habitait encore dans la mystérieuse forêt. Afin de survivre, il avait creuser l’intérieur d’un arbre pour ce fabriquer une maison, il avait trouver un ruisseau pas trop loin de la ou il s’était installer, il avait fabriqué un très bon arc pour chasser, et pis, le meilleur de tous, il avait trouver un louveteau qu’il avait plus tard adopté. Antrox ne se sentait plus seul maintenant t qu’il avait Kyara.

-Tahk ai mnui, Shils jarra ev? Marrre plin hurhuj.
Un troll!!! Antrox avait vite appris que, a chaque début du cycle de la lune, tout les trolls et les démons venaient pour chasser. Antrox resta dans son abri ce jour la. Il prit son arc, au cas ou que les bêtes se rapprochent et le découvrent. Kyara était silencieuse elle aussi. Son pelage gris et blanc frottait les genoux de Antrox. A la fin de la journée, Antrox entendit les chasseurs partir. Il se dépêcha pour trouver un bon dîner, et s’endormit.

Antrox dormait paisiblement quand une langue humide lui lécha le visage. Antrox se leva aussitôt. Kyara était entrain de bondir tout par tout. Aujourd’hui Antrox avait quinze ans. Antrox se lava dans le ruisseau, puis commença à marcher avec Kyara. Il s’assura qu’il avait son arc et la bague de son père, et puis il continua a marcher. Il marchait quand soudainement, il ne sentit plus le sol, et lui et Kyara commencèrent a tomber. C ‘était une longue chute, mais curieusement, il n’avait pas mal. Kyara aussi semblait correcte, mais, Antrox se vite compte, que son arc était brisé.

Le jeune homme se leva, et devant lui, il vit une immense bâtisse en pierre grise. Sur le coté droit, les mots « La Grande Forge », y était. Antrox sursauta. Dernieère lui, il vit les Habitations Mineures. Il regarda en haut. Il y aurait que de la pierre, de la terre, et quelques racines. Il était de retour chez lui! Cella faisait 9 ans qu’il n’était pas venu ici.
Il regarda, à sa gauche. La, au loin, y étaient les habitations Majeures. Antrox partit à courir vers celles-ci. Curieusement, il ce rappelait exactement ou sa veille maison était. Elle n’était pas vide. Il y avait une famille d’anges qui y habitait maintenant.

Antrox avait depuis longtemps accepté que ses parents étaient passé au Royaume de Paradis, mais, il devait aller voir sa vielle maison pour en être sure. Les anges avaient changé le tapis sur lequel son père avait été tué, puisque aucune trace de sang y était.

Antrox devait se trouver un métier et un logement s’il comptait survivre. Sa première idée était d’aller à la Grande Forge, pour devenir forgeron. Ceci aurait été son ambition depuis qu’il pouvait parler, et les Elfes apprennent à parler très jeune.

Antrox passa beaucoup de gens. Des anges, des humains, mais ceux qui intéressaient Antrox le plus étaient les autres elfes. Il avait remarqué que tout les autres de sa race avaient un teint verdâtre à leur peau. Tous étaient accompagné de sois un Faucon Pérégrin, ou d’une sorte de loup : Arctique, Gris, Brun, Rouge, et même quelques Huskies sibériens!Kyara sautait partout, alors Antrox l’a calmé. Il marchait plus lentement maintenant, afin d’observer les places ou il est aller dans son passé, et voir tout ce qu’il à manquer pendant neuf ans : Ses amis, aller visiter la salle de simulations et observer les forgerons à leur travail.

La grande bâtisse noire s’immergea dans la vu d’antrox, qui éprouvait beaucoup de sentiments forts. Antrox s’approcha de l’entrée. Il rentra, et une odeur de feu remplit ses poumons. Tout partout il vit des hommes recouverts de poussière. Il n’y avait pas de femmes, mais des forgerons de tout les races; Ange, Elfe, humain.
Il y avait beaucoup de bruit dans la forge. Des bruits de marteaux qui heurtent le métal, des bruits d’armes chaudes immergées dans l’eau froide, et le bruit des gens qui essaient de maintenir une conversation par-dessus tout les autres bruits en criant.

Un ange bien bâtit, avec des ailes rouges et un anneau noire se retourna, et vit Antrox entrain d’observer le monde. Il se rapprocha et s’introduit :
-Je suis Magnar Prime , sous-maître de cette majestueuse forge, fils d’Irignar Prime.Il regarde Antrox dans le noire des yeux, et puis remarqua :
-Je vois beaucoup de potentiel en toi, Jeune Elf. Souhaiterais tu devenir mon apprenti?
Antrox fit un signe évident de la tête voulant dire oui.
-Je suis Antrox de L’Espérance, Fils de Maïr de L’Espérance, 15 ans. Je serais honoré de devenir votre apprenti!
-Parfait, dit Magnar en souriant. Commençons alors!

Le sous-maître emporta Antrox dans une grande salle ou il vit beaucoup d’autres jeunes de son age, ainsi que leurs tuteurs. Il était le seul Elf. Tout les autres étaient des Anges ou des Humains. Ils étaient tout recouvert de noire et ils portaient des tabliers tout tachés.
-Antrox, ici tu auras un logement gratuit, nourriture incluse, mais tant que tu reste ici pour être mon apprenti. Une fois que tu travailles seuls, le logement ne sera plus gratuit.

Ce soir la, Antrox s’endormit très vite sur son lit, en rêvant de son futur dans la forge :

Il avait environ 40 ans, il marchait dans un des couloirs quand une vielle version de Magnar, maintenant rendu maître, lui dit :

-Antrox, je quit mon poste de Maître a cette forge. Je suis trop vieux. Félicitations Sous-maître Antrox. Tu es Maintenant le nouveau maître!!!!
Antrox sourit dans son sommeil, le rêve d’un homme-à-venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://irgundir.forumpro.fr
 
Antrox De L’Espérance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irgundir :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: