Irgundir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irgundir

Forum de RPG dans lequel vous pourrez incarner différentes races dans le monde d'Irgundir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Apprentissage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antrox
Admin
Antrox


Messages : 236
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : En arriere de toi...BOO!!!

L'Apprentissage Empty
MessageSujet: L'Apprentissage   L'Apprentissage Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:44

Antrox se réveilla tôt le matin. Il n’était pas le seul dans sa chambre : Il y avait trois autres adolescents. Un humain, un ange, et un autre dont il ne voyait pas le visage. Celui au fond, l’humain, semblait rêver à quelque chose rempli d’action (le P’tit ours heureux) puisque il bougeait beaucoup.

Soudainement, quelqu’un cogna a la porte, et Magnar rentra dans la petite pièce.

-Bon matin! Allez, tout le monde réveiller vous! Trouvez vos tuteurs, et que le travail commence rapidement! Allez!
La grande voix forte du sous-maire faisait résonner les lits. Il regarda Antrox avec un gros sourire, et lui fit un clin d’œil.

Quand il était pour sortir, Antrox ce rendit compte que la personne qui avait le dos tourner vers lui était un ange. Des que Magnar était vraiment assez pour ne pas entendre, l’humain rêveur dit d’un ton salé :

-Dommage… C’était un ci beau rêve….. Hey, pourquoi vous me regardez tous comme ça?
Antrox se dépêcha pour faire sa toilette, et puis alla rejoindre le sous-maître dans la grande salle, Il l’attendait, prés d’un petit feu rouge.

-Pour débuter, comment maintenir un bon feu en santé.
Il lui expliqua comment il fallait laisser le feu « respirer », comment placer le bois pour qu’il fasse un petit mais intense feu, et quelle sorte d’arbre, ainsi que quelles parties à utiliser pour faire un grand feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://irgundir.forumpro.fr
Narakielle

Narakielle


Messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 31
Localisation : fait un plan makiavelikk :D

L'Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentissage   L'Apprentissage Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:08

*voir mon premier post...pour comprendre

Apres quelques jours de marches avec quelques arrets pour manger, la jeune reine etait arrivé pres de ce qui semblait etre une forge. Elle lessa Skyo dans un buisson et s'avanca, sans prendre la peine de se cacher. Elle avait préparée une histoire selon laquelle elle avait été enlevé par des sorciers et des demons et qu'ils avaient fait des experiences sur elle ce qui lui avait donné une apparence plus guerriere, plus...Demon. Personne ne pourait la soupsoner puisque si elle voyait que quelqu'un ne la croyait pas, elle pourait modifier ses pensées pour qu'il la croit. Elle debarqua ou il y avait un peu de gens en pleurant et en criant:
-Aidez moi! Je me suis...Enfuie! Enfuie de la ou les demons habitent!
Puis elle s'ecroula sur le sol apparament trop faible pour rester debout. Elle releva la tete et continua son histoire avec une voix faible et triste.
-Ils...Ils ont tué ma mere! Ils m'on emmené et ils voulaient m'utiliser comme arme contre vous! J'ai reussi a me sauver avant qu'ils ne finissent leurs...Modifications sur mon corp.
Une larme coula sur son beau visage, qui n'allait vraiment pas avec sa personalité morbide.Elle replaca une meche de ses manifiques cheveux qui lui cachait la vue et espera que quelqu'un reagisse au plus vite. Ils devaient la croire. Elle entra dans l'esprit des personnes les plus proche d'elle esperant qu'ils induisent les autres en erreure. Ses vetement presques tout dechiré qu'elle portait a l'habitude convenaient parfaitement a son role. Heureusement pour elle, en plus de son pouvoir, elle etait plutot bonne actrice et rares etaient les gens de Airvungrion qui savaient que le roi, son pere etait mort, donc meme si par une chance incroyable ils decouvraient qu'elle n'etait celle qu'elle pretendait etre, ils ne sauraient pas qu'elle est la reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.chocoforum.net
 
L'Apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irgundir :: RPG :: Aïrvungrion :: La Grande Forge-
Sauter vers: